Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIREHAWK UB-TV
FIREHAWK UB-TV
Publicité
19 octobre 2008

des points de perdu

Jeff Blumm : - Bonjour et bienvenu sur Firehawk UB-TV, la chaîne trividéo entièrement consacrer à votre équipe d'ultraball favorite.

- Lors de la dernière journée de championnat, notre équipe était opposée aux Titans de Québec. Ce qui devait être un match à priori facile, c'est terminé par un match nul qui fait perdre de précieux points aux Firehawks dans la course à la montée.

- Tout c'est joué dans le dernier quart-temps, alors les Cherbourgeois menaient aux scores par 10-5, ils avaient l'avantage de partir pour leur dernière attaque. Mais alors qu’Ilinger était complètement démarqué, la passe de Nguer fut interceptée dès le départ. Ce qui permit aux Titans de marquer pour décrocher le match nul qui a ce moment du match semblait loin d'être acquis.

- Encore une fois, alors que notre défense fait preuve d'efficacité avec au moins 1 attaque d'arrêter lors de chaque match, c'est notre attaque qui a péché. Depuis la nouvelle réglementation, il semble que Nguer n'arrive plus à maîtriser la balle aussi bien qu'avant. Et que cela se conclus trop souvent par une interception de l'équipe adverse. Cette nouvelle réglementation devait uniquement augmenter les chances d'arrêter un tir mais apparemment cela vas plus loin que ce que les instances d'Ultraball ne l'avaient souhaité au départ.

- Mais espérons que lors de la prochaine rencontre face aux hommes d'Happosai que Nguer va se reprendre et enfin trouver Ilinger plus souvent. Car maintenant il n'est plus question de perdre des points.

- Parlons maintenant de notre centre de formation, nos rookies ont fait parler d'eux cette semaine. En effet, ils rencontraient les leaders de la rookie league. Et ils les ont faits chutés avec un score sans appel de 15 - 4. Depuis plusieurs semaines, nos rookies sont imbattables et remonte progressivement dans le classement pour être actuellement à la 6ème place. Seulement 6 petits points les séparent de la première place.

- C'était Jeff Blumm sur Firehawk UB-TV, au revoir et à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité