Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIREHAWK UB-TV
FIREHAWK UB-TV
Publicité
1 novembre 2009

Les Firehawks adoptent une nouvelle image

Jeff Blumm : - Bonjour et bienvenu sur Firehawk UB-TV, la chaîne trividéo entièrement consacrée à votre équipe d'ultraball favorite.

- Aujourd'hui, l'émission sera uniquement consacrée au nouveau logo de notre équipe.

- Comme à chaque montée de ligue, les Firehawks font évolués leur image. Et la voici :

logo2120C_durci

- On peut noter des modifications majeures. Elles sont les suivantes :

  • - un jeu de lumière a été créer sur le double cercle extérieur.

  • - le faucon central a été complètement retravaillé.

  • - la symbolisation du monde d'UB, que notre faucon s'apprête à attraper dans ces serres, prend la forme maintenant d'une balle de notre sport favori. Mais les initiales sont conservées.

- Espérons que cette nouvelle image de notre équipe lui portera chance dans cette terrible ligue qu'est la Platinium.

  • - C'était Jeff Blumm sur Firehawk UB-TV, au revoir et à la semaine prochaine.

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    F
    en faite, c'est le passage de format .BMP à .JPG qui fait çà.<br /> <br /> et perso je suis pas assez calé pour résoudre ce petit problème.<br /> si tu as une solution, je suis preneur
    K
    C'est pas mal ,mais trop flou à mon avis ... J'aime bien les symboliques avec la "mascotte" du club , le contour en soleil , la balle UB et le nom du club... Très sympa (mais trop flou!!)<br /> <br /> k-ma
    Publicité