Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIREHAWK UB-TV
FIREHAWK UB-TV
Publicité
25 octobre 2009

Les Firehawks CHAMPIONS

Jeff Blumm : - Bonjour et bienvenu sur Firehawk UB-TV, la chaîne trividéo entièrement consacrée à votre équipe d'ultraball favorite.

- FANTASTIQUE, les Firehawks sont pour la première fois de leur histoire CHAMPION. Il leur a fallu 11 saisons, pour enfin décrocher un titre.

- Ils étaient régulièrement bien placer mais jamais jusqu'à maintenant, ils n'avaient réussi à prendre la première place.

- Voici les mots de Fradeb après ce match.

- "C'est incroyable, ils se sont déchaînés. Je leur avaient dis que la montée était assurée, c'était l'objectif de la saison mais qu'en plus si on obtenais le titre cela serait la cerise sur le gâteau. Je ne les ai jamais vu aussi concentré et aussi sure d'eux. Vous vous rendez compte, 23-0 qu'ils ont mis à ces malheureux Poitevins. Ils leur ont laissés aucune chance. C'est clair que mes joueurs voulaient ce titre !"

- Merci Fradeb.

- C'est vrai que nous avons assister à un match à sens unique.

- Dès le premier QT, le ton est donné. un splendide sackage de Chantelle. Kozel qui récupère et lance devant pour Hutchinson qui conclu par un but dans un angle incroyable.

- Deuxième QT, les firehawks sont euphoriques et ne donne aucune chance aux Dragstarz de toucher la balle. Et Pundari marque. A ce moment çà fait déjà 10-0 pour les Firehawks.

- Troisième QT, les supporters Cherbourgeois qui avaient fait le déplacement, trépignent en comprennant que leur équipe était toute prête du titre. Dragstarz est à nouveau à l'attaque. Mais après plusieurs sacks des deux côtés, La Fera s'empare de la balle et réussi à échapper aux Poitevins pour filer tout seul au but. 15-0, les cherbourgeois ne peuvent plus être rejoints. Les supporters exultent et on entend plus qu'eux dans le stade "La Pépinière".

- Quatrième QT, c'est les Firehawks qui ont la balle. Ils se lancent littérallement en avant. Pundari file prendre des points bonus pendant que ces équipiers bloquent les joueurs adverses. Et après avoir gagné 3 points, il shoote et marque 5 points de plus.

- Le coup de sifflet annonce non seulement la fin du match mais aussi l'obtention d'un titre mérité et conclu sur un superbe match.

- Après le match, les rues de Cherbourg furent envahies par des supporters qui ont fêtés toute la nuit le très beau parcours de leur équipe.

-Durant toute le semaine, des événements ont été organisés. tel que l'ouverture au publics du stade de coubertin avec visite des vestiaires des joueurs. Ou encore défilé des joueurs dans un bus dans les rues principales de Cherbourg.

- Mais à peine la saison terminée que déjà les responsables du club doivent penser à la saison suivante. C'est la période des transfert d'intersaison. C'est peut-être la période la plus importante puisque c'est durant celle-ci que se créer une équipe forte ou pas !

-Alors espérons que Cherbourg saura s'en sortir et que les Firehawks pourront continuer à faire rêver leurs supporters.

- C'était Jeff Blumm sur Firehawk UB-TV, au revoir et à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité