Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIREHAWK UB-TV
FIREHAWK UB-TV
Publicité
20 janvier 2008

Tour 3 : Le tour à sensations

Jeff Blumm : - Bonjour et bienvenu sur Firehawk UB-TV, la chaîne trivideo entièrement consacré à votre équipe d'ultraball favorite.

- Très très grosses sensations durant cette troisième journée. Les trois premiers du classement au tour 2, on étaient battus.
- Que les deux promus, que sont les équipes de Saint-Brieuc et de Cherbourg, perdent cela ne surprend pas forcément. Mais que les américains de Milwaukee n'arrivent qu'à passer un seul malheureux points dans leur match alors là quel stupéfaction. Surtout après leurs deux précédentes prestations où ils avaient marquer 21.5 points de moyenne.
- Etait-ce juste un faux pas de leur part ou simplement la démonstration qu'ils ne sont pas les grands favoris de Golden que tout le monde donnés ?

- Revenons maintenant sur le match des Firehawks qui étaient opposés cette fois-ci aux Sabres de Sofia.

- QT1 : Malgré de nombreux plaquages les cherbourgeois oublis Oppold et le laissent passer. il en profite pour récupérer la balle et marquer.
- QT2 : La passe d'Inagawa est intercepté par Nystrup. La balle fini entre les mains de Oppold qui tire et marque à nouveau.
- QT3 : L'équipe de Sofia est à l'attaque, "Shooting Star" qui a la balle est rattrapé par Mmadu et Sanghani. Mais "Shooting Star" évite leurs placages ce qui lui laisse le champs libre vers le but. Où sans aucun problème, il arrive à inscrire les 5 points qui signifie la victoire de Sofia.
- QT4 : la dernière attaque des Firehawks. cette fois-ci la passe d'Inagawa vers Clément n'est pas intercepté. Et le bras de Clément est toujours aussi efficace, voilà 5 points pour les cherbourgeois.

- Il est à noter que malgré la défaite, Clément reste en tête des buteurs de Golden toujours avec 100% de réussite !
- Mais voici les commentaires de Fradeb après ce match recueilli par Charlie :
Fradeb : "- Que voulez vous, j'ai l'impression que mes joueurs étaient un peu trop confiant après leur deux premiers matchs. La défense s'est complètement trouée, ils ont d'abord ignoré Oppold et ensuite ils ont raté Enevold. Vas y avoir de sacré séance de rattrage durant la semaine.
- Ils vas falloir qu'ils se reprennent et qu'ils fassent mieux au prochain match.
- Ils ne faut pas qu'ils oublient que le maintient n'est pas encore gagné même si c'est bien partie. Il y a 11 journées dans la saison"

- Nous attendons l'interview promis par Gran Master Mikkax. Et Nous espérons pouvoir vous diffuser son avis sur ce match lors de la prochaine émission.

Jeff : - lors du tour suivant, l'équipe des firehawks rencontre, les tombeurs de Milwaukee, les Cagliari Dragons.
- Les Dragons, après leur dernière victoire qui les a placé 1er, sont les favoris de ce match.
- Les joueurs de Cherbourg sauront-ils se reprendre ?

- Passons aux nouvelles des joueurs.
- Comme cela avait été annoncé la semaine dernière, Foidl et Backiel sont à nouveau disponible.
- Le jeune Eyakenyi est sorti du centre de formation sans avoir signé de contrat pour l'équipe première.

- C'était les nouvelles de votre équipe favorite. A la semaine prochaine et bon match.

Voici en dernière minute la diffusion du commentaire de GMM le manager de Sofia :

Un match très attendu par nos supporters car l’enjeu est de taille. Assurer une première victoire !!! les gars étaient motivés à bloc et ils ont démontré leur potentiel.

En 1er quart, Young a enfin pu faire parler la poudre avec des transmissions millimétrées en destination de l’attaque. Oppold n’a plus qu’à s’extirper de la défense en bonus et ensuite enchainé le tir.

2ème quart, sur une défense spécial anti passe et contre attaque, Oppold ajoute 5 points ce qui permet à l’équipe de rentrer au vestiaire avec une avance confortable.

Relachement en 2ème mi temps mais l’essentiel est sauf : Enevold la perle de Sofia marque sur un rush dont il a le secret 5 points supplémentaires pour donner de l’ampleur à un match de bonne facture.

Coté défense, Cherbourg équipe assez complète et offensive marque 5 points pour un score final de 16 à 5.

La saison de Sofia commence !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité